Parasol en acier inoxydable

Un parasol en acier inoxydable

Vous cherchez une idée particulière pour embellir votre jardin ou votre terrasse ? Pensez à installer un parasol design. Élément décoratif incontournable dans un jardin ou autre, ce dispositif se dresse tel un ornement exotique dans votre domaine tout en vous donnant du confort pendant vos moments de repos sous le soleil. Afin de répondre à tous les goûts, les parasols se déclinent en différentes structures, notamment en bois, en aluminium et en inox. Toutefois, si vous souhaitez avoir un matériel durable, mieux vaut opter pour le parasol en acier inoxydable.

double parasol en inox giglio evolution terrasse de piscine

Un matériel résistant

Les parasols sont des matériels qui sont constamment exposés sous la chaleur, le soleil, le vent, la pluie et le froid, ce qui risque d’altérer leur dureté. Heureusement, une structure en inox est bien reconnue pour son caractère anticorrosif. Comparée à la structure en bois, elle est robuste et plus pratique.

Un matériel solide doté d’un design remarquable

En termes d’esthétique, le parasol en acier inoxydable apportera une touche contemporaine à votre décoration extérieure. Il se fixe sur le sol à l’aide d’un contreplaqué que vous allez maintenir avec du ciment. De cette manière, il se tiendra en place même sous un vent fort. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que l’inox est un matériel extrêmement solide.

Les modèles de parasol en acier inoxydable

Pour vous aider à trouver le parasol qu’il vous faut, voici quelques modèles en acier inoxydable qui sont en vente sur Garden Art.

  • Le modèle GIGLIO EVOLUTION

Ce parasol se distingue par la présence de ses deux capotes offrant un espace d’ombrage plus grand. Chacune des deux capotes est également orientable sur 180°.

  • Le modèle ÉVOLUTION

Ce parasol est soutenu par un mât en acier poli qui dégage un effet miroir extraordinaire. Idéal pour l’environnement maritime, il est fortement recommandé pour être placé sur les bateaux et les yachts ainsi que sur la plage.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *